Une pénurie d'essence... ah bon ? (sur le ton de Roseline Bachelot)

Out_of_Gas.jpgCe matin j'ai fait un petit tour dans le centre de Rennes, pour aller dire bonjour à la sécu. Pour l’anecdote, on notera que cette bande de nullos n'avait pas vu que je n'étais plus en arrêt depuis deux semaines avant de m'envoyer une convocation, mais cela fera peut être l'objet d'un futur billet.... Bref, je m'éloigne du sujet.

Pour atteindre mon but, je subis une heure de bouchon entre le périph et le centre. Ces bouchons n'étaient aucunement provoqué par les grèves, mais par des voitures avec un seul conducteur à l'intérieur.

Bon sang, même une période de pénurie, un quasi prémice d'une période Mad Max qu'y z'ont dit au journal de 20h. Même cela ne suffit pas pour que les gens se serrent les coudes afin d'aller au boulot en covoiturage ou en empruntant les transports en communs.

Bordel de merde, il n'étaient quand même pas tous convoqués à la sécu ?

On a encore un sérieux boulot d'éducation des masses à faire pour que l'on puisse vivre tous ensemble dans un monde meilleur où tout le monde vit tout nu en se tenant par la main et en chantant des chansons.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée productive à tous !

Commentaires

1. Le jeudi 21 octobre 2010, 14:03 par fab

Et faut développer les trajets en bus bordel !!! ça fait partie de mon programme de quand je me présenterai aux élections présidentielles avec mon parti l'UCSCDMPLFNFPENP (Union des Communistes-Socialistes, du Centre et de la Droite Mais Pas Le FN Faut Pas Exagérer Non Plus)

2. Le vendredi 22 octobre 2010, 14:48 par MrBidon

Mmmm, tu me donnes des idées de futurs post.... à voir :-)

3. Le vendredi 22 octobre 2010, 20:14 par Lynda (via fesse bouc)

Ce qui est drôle pour moi c'est que ce matin, toujours après ma petite demi-heure de marche, je me suis amusée à compter les voitures qui avaient un seul conducteur en me disant que finalement les Français aimaient encore plus leur caisse que leur porte-monnaie et que pour le co-voiturage il y avait encore du chemin à faire...les grands esprits Jéjé !

4. Le vendredi 22 octobre 2010, 20:14 par François (via fesse bouc)

Bon billet!! et j'en profite pour faire de la pub à mon initiative vers un monde meilleur plus propre ou on se tient par la main et on marche tout nu dans la rue -quoique pour çà je vais attendre qq mois: http://biketrippin.com/trips/primar...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.mrbidon.fr/?trackback/43