jeudi 26 novembre 2020

Arte Radio : Comment dresser son smartphone

Encore un excellent morceau de la part d'Arte Radio, on va bien au-dela de l'obsolescence programmée. Ici, on écoute et on comprend ce qu'est un smarphone et quel impact ce petit appareil anodin à sur notre société / notre planète d'un point de vu matériel et logiciel. Il y a même un essais à des solutions. Je conseille l'écoute de ce podcast à toute personne qui veut luter contre la course à l'innovation.


Tiens, ça me permet de vous donner mes petits tuyaux pour améliorer votre hygienne d'ordiphone, même si je commence tout juste à devenir pas trop mauvais :
  • Prendre une marque avec une finition correcte. J'entends par là d'éviter les rebranding chinois (vous savez par exemple la marque "Française" wiko). J'ai jamais trop testé Samsung. J'aimais bien Motorola avant le rechat par les chinois (je ne sais pas ce que ça vaut maintenant), je trouve que les Huawei ne sont pas dégeux. Dernièrement, je tourne que sous du Xiaomi et ça tiens pas mal du tout vu le prix, j'ai acheté mon téléphonne actuel, il y 1 ans et demi et je ne ressens pas le besoin d'en changer.
  • Acheter une coque silicone comme ça quand ça tombe par terre, et bien ça ne casse pas ! (budget sur ebay 5€)
  • Acheter une protection verre blindé comme ça votre écran est protegé
  • Installer Firefox comme dit dans le podcast
  • Installer F-Droid et utiliser principalement les applications de ce store.
Je reviendrais peut être sur cet article si je trouve de nouvelles petites optimisations (surtout si mes projets fous d'installer /e prennent forme)

vendredi 12 janvier 2018

Jeje Vs Pole emploi

Je me suis retrouvé récemment confronté à ce fleuron de l'institution française qu'est Pole Emploi. Je m'en vais vous expliquer comment je suis arrivé là.... C'est l'histoire d'un jeune vendéen qui après avoir été appelé par les sirènes de Babylone, a trouvé refuge dans la campagne d'Ile et vilaine où il a fondé une petite famille et où il a eu une belle carrière dans l'informatique et les télécoms pendant 10 ans. Puis a un moment comme ça, parce qu’on a besoin de changement, il décide de déménager dans le magnifique département du Morbihan.

dingo.jpg

Je trouve un boulot et je me fais virer salement (période d'essais rompue parce que ma tronche ne revient pas... ce qui est limite légal d'après mes sources), bref je me retrouve sur le carreau. Ayant une famille à nourrir, un prêt et un chat, je me dis : "j'ai cotisé pendant plus de 10 ans, je vais être serein et toucher mon assurance chômage pour me faciliter un retour dans le monde du travail".

Logo_Pôle_Emploi.png

Je vais donc sur le site internet de l'institution. Je rempli les bonnes cases, quelques jours après, je reçois un courrier pas aimable disant que je n'avais droit à rien, nada, queue de chi, des clous. Que mes 10 ans de cotisations ont servi à rien et que toute façon je ne suis qu'un assisté égorgeur de chèvre, je n'ai plus qu'à attendre la date de péremption d'une durée de 3 mois pour faire quelque chose.

Je me dis qu'il doit y avoir une erreur et je prend mon plus beau téléphone pour contacter la hot line du service. Au téléphone, l'opérateur n'est pas plus aimable que le courrier et me confirme l'air sûr de lui que je n'ai droit à rien.

suicide-2910870_960_720.jpg

Ouille je commence à baliser, je prends ma voiture et je pars les voir d'un air décidé mais avec la peur au ventre de ne pas pourvoir arriver à boucler le mois. Arrivé là bas, je demande à voir quelqu'un : on me dit que je devrais attendre 1h, et bien je leur dis qu'il n'y a pas de problème et je commence à mariner tranquillement entourés d'autre brave gens en recherche du graal moderne : un emploi.

Une heure plus tard, j'arrive à voir quelqu'un je lui explique mon désarroi et il me dit les saintes paroles suivantes :

  • "il ne faut jamais appeler pole emploi, les personnes que vous avez au bout du fils sont incompétentes"
  • "après étude de votre dossier, vous avez droit au indemnités c'est une erreur de notre part"

Et me voila rassuré, j'essuie mes larmes et je sors victorieux de l'institution en bombant le torse.

ik-naitre-grandir-comment-batir-confiance-estime-de-soi-enfant-1.Png

Après investigation dans mon entourage, je me suis aperçu qu'étrangement, je n'était pas le seul à qui cela était arrivé : donc en gros si changez de boulot et qu'on vous rompt la période d'essais. Quand vous ferez votre déclaration à pôle emploi et que vous obtenez une réponse négative, ne vous arrêtez par ça ni à ce qu'on vous raconte au téléphone, allez leur demander des comptes en face to face. Les plus médisant d'en nous, y verrons encore un moyen pour pole d'emploi d'avoir un chômeur en moins dans leur statistique chérie.

La morale de cette histoire : "ne crois pas ce que Paul te dit surtout si c'est très mal employé."

vendredi 3 janvier 2014

2014 l'année de ???

Ce blog me servant principalement à souhaiter mes vœux à la planète entière. Il n'est pas question que je ne déroge à la tradition cette année. Je vous souhaites à tous et à toutes une excellente année 2014.

Voici un petit bilan de l'année 2013 (année de folie) :

Musique : grandeur et décadence une égérie Disney qui a été jusqu'à lècher un marteau, et même se balancer nue sur une boule de démolition dans son clip, le début d'une nouvelle aire du genre...

Cinéma : Nous avons constaté que les grosses bouses cinématographique française construites à coup de cachet de plusieurs millions d'euros, et bien ça ne marche plus (Eyjafjallajökull 28eme, Boule et bill 22eme...). Cela est très positif, les petites productions sortent du lot.

Internet : notre cher Mr Snowden la personnalité de l'année à permit de réveiller les journalistes d'un scandale connu de tous les informaticiens de la planètes depuis la création d'internet : hééé oui, il est possible savoir quelle vidéo louche vous avez maté sur youporn (selon mes souvenirs, il s'agit d'un truc avec des pouples et des naines... bande de vicieux). La société a changé, le réseau s'est établie comme quelque chose de normal et d'évident alors qu'il y a 15 ans. Il fallait se contenter de la TV, des magazines, du bouche à oreille et des livres que l'on trouvait sur notre chemin. Maintenant, nous sommes dans l'air du big data. Alors, qu'est-ce que le big data ce sont de grosse base de données dans lesquelles on stocke des trucs "parce qu'on peut le faire" comme dirait Sergey Brin et Larry Page, le danger ne vient clairement pas de la base de donnée qui, inexploité n'est pas méchante, mais des algorithmes d'analyse de ces masses de donnée. L'idée est de faire parler le grand oracle à l'aide du sain Graal : le Machine Learning. Ca à l'air magique comme ça, mais ça marche très bien Google maîtrise la chose à la perfection (regarder du coté de l'anti-spam gmail, du classement des news dans Google News ou bien de l'affichage des pub dans Advert)

Encore bonne année 2014 et à la prochaine !

ps : je balance l'article car, sinon jamais il ne sera en ligne.... mais je voulais faire un magique gif animé de bonne année avec Miley Cirus, Snowden et des nains... donc maintenant faites moi plaisir et fermez les yeux pour imaginez ce magnifique gif animé.

lundi 22 octobre 2012

Dotclear 2.4

Hop, c'est pas parce-qu’on écrit rien qu'on ne fait rien.... me voila fraîchement passé à Dotclear 2.4 qui sent bon la fraise des bois.

dimanche 30 septembre 2012

Changement qui ne se voit pas :)

Posez vous cinq minutes, regardez, écoutez comment on est plus serein ici... Franchement, vous ne sentez pas la différence ? vous ne vous sentez pas mieux en passant sur ce blog ? En tout cas, après un mois de déboire avec nos bons amis d'OVH, je suis passé chez l'hébergeur autogéré : lautre.net. Donc en gros pour vous, "passant du nain-ter-net" pas de changement significatif, pour moi un petit pas vers un idéal que peut être j'arriverais à atteindre. Vous savez un monde où tout le monde vit tout nu dans l'osmose et l'amour.

A plus dans le bus !

jeudi 5 janvier 2012

2012...

En 2011, il y a eu tellement de chose dans l'actualité terrestre, politique et cinématographique des tas de retrospectives ont été faites. Je ne vais pas me lancer dans cet exercice certainement un peu par flemme.

A titre personnel, cette année fut un moment d'installation, je me suis remis d'aplomb après mon opération du ligament croisé (peut être publierais-je le compte rendu qui traîne dans mes brouillons un de ces quatre), j'ai réussi à retourner en Chine (peut être un autre compte rendu allez savoir :))...

En tout cas, j'ai enfin récupéré des fêtes de fin d'année, pour vous souhaiter une excellente année 2012.

Je souhaite à tous et à toutes la mort des cons !

ps : pour ceux qui veulent savoir qui sont les cons, je trouve que l'émission de télé Groland de début 2012 les a plutôt bien cité...

dimanche 21 août 2011

La gestion de "TODO list"

En lisant le billet suivant, http://www.brocooli.com/quelle-est-la-meilleure-todo-list/, je me suis dis qu'après tout moi aussi, je pourrais présenter ma manière de gérer mes taches ;-)

La Todo list électronique, c'est quand même super pratique et c'est rapide à gérer. Mais je suis d'accord que les logiciels de gestion de taches ne sont pas si utile que ça (pour l'instant je n'ai pas trouvé un seul qui me convienne). En général, ces outils sont trop lourds ou intégré dans un navigateur web (très dangereux pour dévier de son travail en cliquant sur une page super intéressante). Ma conception de TODO list, c'est qu'il s'agit d'une annexe du cerveau. Permettant de décharger ce dernier de toutes idées ou réflexions qui ne concerne pas la tache courante. J'ai donc la nécessité d'être connecté tout le long de ma journée de travail à ma liste de tache et de faire évoluer cette liste au fur à mesure de l'avancement de mon travail.

La solution du post-it est assez à la mode et ça décore les bureaux (surtout avec la post-it war :)). Mais c'est pas assez grand, ni très facile à manier... et je pense qu'on arrive au final à la même situation qu'avec les logiciels spécialisés à la gestion de tache c'est dire la non-mise à jour de la liste des taches. Le coût de mise à jour du système est trop lourd et fastidieux pour une liste qui doit être mise à jour au minimum toutes les heures.

Pour ma part, j'utilise donc un bête fichier texte (ouvert sous le logiciel open source Notepad++), une ligne = une action et ces lignes sont indenté en tache, sous taches, sous sous tache...

Mais surtout ce fichier est divisé en trois parties :

  • Priorité 0 :

Contient la liste des taches "immanquable" pour atteindre mon objectif, dans le premier paragraphe, j'y met la tache que je suis en train de faire et les "sous-taches" correspondantes. Le reste suit.

  • Priorité 1:

Contient ce qui n'est pas indispensable mais pourrait ajouter du confort ou de la satisfaction personnelle dans le projet.

  • Priorité 2:

Contient les taches utopiques, on en sait jamais :)

Quand une tache est faite, je la supprime directement du fichier.

L'intérêt de cela, c'est que j'ai une partie P0 ou je peux me consacrer à mon objectif, les autres chapitres permettent de décharger mon cerveau des choses inutiles. L'utilisation d'un fichier texte, me permet de réagencer ma liste en quelques secondes en faisant de simple couper/coller, en faisant des sélections de bloc de texte et en utilisant la touche tabulation. Le seul truc qui me manque serait une gestion de l'historique automatique (à chaque sauvegarde du fichier par exemple) pour garder un historique des taches effectuées chaque jour.

jeudi 20 janvier 2011

Et la santé hein ?

bidon de la nouvelle année 2011

Bonjour à vous, lecteur de mon blog attentionné :-)

Dès le samedi 1er janvier, je descends récupéré ma voiture garée en plein centre de la ville de Nantes et paf mon rétroviseur était cassé. Visiblement, il a servi d'échelle à un graffeur pour faire un taf sur le mur à coté. Il est bête le mec, c'est un bâtiment en construction ça ne va donc pas rester des lustres, bref....

Deux semaines plus tard, je me prend une branche dans l'oeil (petit tour aux urgences) et 3 jours Stella casse sa voiture contre un poteau....Bon depuis j'ai l'impresssion que la guigne est passé, depuis hier tout ce que j'entreprends se passe bien (ça fera peut être l'objet de billet sur le blog tiens... :-) !

Ce billet de tranche de vie pour annoncer que l'année 2011 selon l'année bidonnesque de l'art et de l'anti-matérialisme, ça me parait évident !

Et vous souhaiter à tous une excellente année !

Quelle sont mes souhaits (bidon) pour 2011 :

Politique :

  • que quelqu'un de bien avec un parti bien se détache de cette sphère de pourri (qui a dit Eva Joly ?)

Cinéma :

  • que travelling se passe bien
  • organiser une nuit du ciné au début de l'été

Blog :

  • Rien de plus que ce que je fais maintenant, un petit post de temps en temps

Amis :

  • Des gros barbec chez moi au printemps , en été et en automne !

Voyage :

  • La Chine again ! (si vous êtes sage, je ferais un résumé de mon premier voyage)

A pluche tout le monde !

mardi 14 septembre 2010

Crémaillère

Bienvenue dans mon nouveau chez moi, j'ai profité du déménagement pour refaire un léger lifting à l'interface du blog, au menu :

  • le retour de la magnifique entête du "blog de sexe"
  • les tags (faut bien vivre à l'heure du waibe deux point zéro)

pendaison-cremaillere.jpg

A bientôt pour de nouvelles aventures !

jeudi 28 février 2008

Road trip in Scothland #3 (The end)

Yo les gros !

J'avoue c'est un peu du baclage mais, je finis quand même ce périple en écosse pour mettre des nouvelles un peu plus neuve (un p"tit voyage à Berlin à avec fabounet par exemple)

Enjoy !

Lire la suite...

mercredi 2 janvier 2008

Bonne Année 2008

Yo les gros,

Ayé, l'année 2007 qui a été très violente part et laisse place à l'année du flan !

Pour bien commencer cette nouvelle année, j'ai même réparé le module pour poster des commentaires à vot' bon coeur m'sieu dame :-p

mardi 20 novembre 2007

Un petit post pour donner des nouvelles :-)

Bonjours à tous,

J'ai un peu délaissé ce blog pour le site des moustachus à savoir Les 3 monsieurs dot com

Mais je ne suis pas parti car évidement, je voyage toujours et je vais continuer à en parler ici. Car j'ai vu beaucoup de personne tombais ici au hasard de google :-) ça vaut le coup de continuer.....

Bon je fais une petite mise à jour de dotclear, je répare le problème d'upload d'image et je vous poste le résumé de mon voyage en écosse.

See you soon everybody !

mardi 16 janvier 2007

Le post de la nouvelle année, en Irlande

Bonjour amis zoophiles,

Aujourd'hui c'est mon premier post en 2007. Je commence par vous souhaiter une bonne et une heureuse année pleine de nouvelle expériences..... Bref ne nous attardons pas là dessus, je vous accueille dans cette nouvelle année avec un remaniement de l'interface.

Et je vais vous présenter maintenant vite fait mon voyage en Irelande, vite fait car à vrai dire, il s'agissait d'un voyage sans encombre ni de petites anecdotes dont j'ai le secret :-(

Samedi 23 au soir

Je rejoins mon beauf pour dormir chez lui, on se bouffe une petite côte de vache cuite au feux de bois tranquillou. On rempli les bagages de pinard et de bouffe (ceux qui connaissent l'Irlande comprendrons). Et zou au dodo pour avoir la forme le lendemain.

Dimanche 24

Driiiiiiiing, c'est le réveil, la tête dans le coltard, je casse la petite bouteille de Sauterne 2002 en voulant prendre ma serviette, car elle enveloppais cette dernière afin d'éviter qu'elle soit cassée pendant le voyage (Un coup du sort quoi) :-). Crotouille, merdouille, après quelque jurons, on nettoie vite fait et hop c'est parti direction l'aéroport. Et la plein de monde qui font la queue pour les bagages (c'est qu'il y en a des petits vieux qui partent à Marrakeche. Inutile de s'affoler, on enregistre les bagages et..... On prend un petit café jusqu'à ce que l'on se fasse appelé. Pas de soucis comme les bagages sont enregistrés, c'est sûr l'avion ne partira pas sans nous.

Nous voila arrivé à Dublin, Marion nous attend avec son nouveau look : casquette et cheveux long, que ne manquons pas de critiquer.

L'après midi, nous partimes à la visite de Dublin, prendre des repères.

Et surtout, histoire de prendre la première pinte du voyage.

Et le soir : réveillon de noël, avec des copains de ma frangine : Français, Italien, Argentain, Polonais mmm ça fait du bien de réviser la langue de shakespear.

Lundi 25

C'est noël et comme c'est férié en Irlande aussi, on ne fait pas grand chose à part se balader le long de la rivière....

Mardi 26 : Visite de l'Irelande

Hop on loue une voiture vers l'ouest pour un petit tour dans l'Irlande. On s'arrète à Listowel pour dormir

Mercredi 27

On part en direction de la presqu'île de Dingle. Un des endroits les plus beau d'Irlande m'a t'on dit ;-)

Dingle est un petit port de pèche sympatique avec des maisons de toutes les couleurs.

Ensuit, on part faire le tour de la presqu'île, attention les yeux :

Puis on part vers Kilarney une ville terre plus à l'intérieur des terres. Il s'agit d'un carrefour en Irlande donc même en pleine période de noël. Il y avait des personnes provenant de différents horizons.

Jeudi 28

C'est parti pour visiter une partire lac de Kilarney.

Avec le chateau

Et l'arbre :-)

Après cette ballade nous prîmes la décision de partir pour Cork. Histoire d'aller au pub ;-) Ils sont pas beau les petits vieux...

Vendredi 29

Hop c'est reparti pour Dublin, histoire de visiter le temple bar.

Samedi 30

C'est parti pour les courses pour trouver des souvenirs.

Re-soirée dans le temple bar, en attendant mon vol qui est à 7h le lendemain matin, ==> donc nuit blanche en perspective.

Arrivé à l'aéroport à 4h du matin, il y avait déjà du monde en train (d'essayer) de dormir un peut partout, je me pose et attend sagement l'ouverture de l'enregistrement des bagages.

Bilan

L'Irlande c'est un pays magnifique, je vous conseille de ne pas rester qu'en ville si vous y aller. Il faut mieux supporter la bière pour pouvoir aussi visiter aussi les Pub :-). C'est domage, qu'il ne me soit pas arrivé une de ces aventures dont j'ai le secret. Mais c'est à charge de revanche, pour la prochaine fois : impro totale !!! Je quand même bien content d'avoir revu ma sister.

Je regrette aussi qu'il est fait beau... non je blague disons que j'avais pas prévu qu'il ne pleuverait pas tant que ça (pas plus qu'en Bretagne). J'aurais prévu un petit itinéraire héhé.

A+ les gens pour de nouvelles aventure

vendredi 22 décembre 2006

Ayé j'ai le net

Hello les vendéen fan de zoophilie, de londre et de heavy metal,

Bin ouais, d'après les mots clef saisis c'est comme ça que je vous représente chers amis qui êtes arrivé ici au hasard d'un lien dans google.

Donc pour féter mon retour, je ne vais pas trop brusquer, je risquerais de me faire mal. D'abord un petit lien sympatoche , C'est un site avec plein de tip pour les consoles d'autrefois. Attention, je parle bien des consoles et pas de simple émulateur sans vie.

Ensuite pour les fans de mes aventures à travers l'Europe, sachez que je vais partir en Irlande une petite semaine, contrée de la Guinness et des Lutins Verts. Quelles nouvelles péripéties vais je devoir traverser ??

lundi 13 novembre 2006

Feignasse que je suis

Hop hop salut les gens,

Je donne quelques nouvelles car je suis quand même monté 13000 hits le mois dernier, j'en déduis donc qu'il doit bien y avoir des gens autre que des vendeurs de viagra qui passent sur mon blog (les mauvaises langues parlerons des étireurs de pénis.... et ils n'auront pas tord ;-). Comme j'ai déménagé récement, je n'ai pas trop le temps de venir faire des petits posts tout les jours comme j'en ai l'habitude (oups... mes archives se sont subitement effacée).

Je vous propose quand même un petit websaïte : http://votez2007.com/ histoire d'abreuver votre websoif de webconneries. Le but de ce site est de sonder les internautes (comme dirais coluche, vous inquiétez pas vous l'avez dans le c... quand même). Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'un autre sondage. Mais au moins ça vous redirige vers un site de rencontre. Comme on dit chez nous "vivement le porno".

Et voila c'est déjà finit, je remercie linuxfr (pour le lien), ma mère, mon père, mon chien.

Allez enrevoir les gens, à bientôt pour de nouvelles aventures (surement pour la rubrique zoologie :-)). Au fait, n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir...

ps : 13000 hits, pfff vous n'avez pas honte ?

mardi 31 octobre 2006

Je fou le caen

C'est parti pour une petite note nostalgique, qui je l'espère vous donnera envie de visiter ce petit coin sympatique ou j'ai passé un an de ma vie.

Au revoir les petits cinémas de quartier (le lux et le café des images pour ne pas les citer), ou j'ai vu des chefs d'oeuvres impossible à voir en Vendée tel que le petit lieutenant, aaltra, avida, nausica la vallée du vent, inside man, le vent se lève, hard candy.... (et pour un prix plus que correct entre 3.33 euro et 4.5 euro la place, ça vaut le détour ;-))

Au revoir les petites brasseries sympatique où l'on mange comme des pachas pour trois sous (enfin 10 euros environ) le bois et chardon, le vieux pommier, le p'tit routier derrière le stade, le kebab égyptien qu'est trop bon.

Au revoir les petits bars sympatiques ou il fait bon boire des petites pintes (le glue pot', le vertigo, la garsouille)...

Au revoir le proprio facho qui paye l'apéro

Au revoir les gens qui ne sourient pas

Au revoir les tripes

Au revoir le mémorial

Et encore au revoir à Festyland le parc d'attraction abandonné encore en fonctionnement et surtout au revoir au fameux Cabaret Grec....

ps : le jeux de mot du titre viens de Seb (rendons à César ..blabla..) et c'est le 8463 ème qu'on m'a fait sur le nom de la ville :-)

mercredi 25 octobre 2006

A la demande générale

Bon comme fab avait l'air d'y tenir, j'ai l'honneur de vous annoncer son lynchage :

hop hop, ça c'est une annimation de blog vite faite bien faite :-p

mardi 3 octobre 2006

Collector

Salut les gens,

Je viens de trouver dans mes anales un petit extrait d'une de mes interprétations sur scène. Vous reconnaîtrez qu'il s'agit d'une reprise de l'excellentissime "Quelle crise Baby" de Starshooter.

Le morceau musical est ici

Profitez, je ne pense pas que je me produirais de si tôt

lundi 4 septembre 2006

J'ai fait du shopping

Ma colection de vinyl, c'est bien agrandie dernièrement, très orienté Heavy Metal et autre joyeuseté des années 80. J'en suis pas peu fier, look at the phot, si vous ne me croyez pas :

Hormis mon lit ma couette et le bout d'un fut, vous pouvez voir l'ensemble de mes petites acquisitions. En voici la petite liste de quoi me refaire une petite santé question classique de la ziq des années 70 - 80 :

- ZZTop : Afterburner (1985)

- Scorpion : Loverdrive (1979)

- Scorpion : Animal Magnetism (1980)

- Trust : Idéal (1983)

- Téléphone : Au coeur de la nuit (1980)

- Iron Maiden : Killer (1981)

- Dire Strait : Money for nothing (1988)

- The Rolling Stone : Under Cover (1983)

- Simon and Garfunkel : The Sound of silence (1966), mais c'est pas l'édition originale je pense...

- Van Halen: Van Halen (1977)

- AC / DC : If you want blood (1978)

- Eric Clapton : Slowhand (1977)

- David Bowie : The rise and fall of Zigy Stardust and the spiders from Mars (1972)

- Soldat Louis : Première bordée (1988)

- Dire Strait : Dire Strait (1978)

- Téléphone : Dure Limite (1982)

- Kiss : Destroyer (1976)

Et tout ça pour une bouchée de pain (bon c'est vrai qu'elle est grosse, mais quand même). Franchement, j'en reviens pas encore, merci à toutes les petites mamies qui revendent les vinyls que leurs enfants ont laissé en partant, ces vinyls qui leurs ont cassés les oreilles pendant des crises d'adolescences qui semblait infinie, merci aussi aux petites filles qui revendent les vinyls qu'elles ont volés à leur parents pour acheter des cds de Lorie et des bonbons.

Vivement le prochain vide grenier !!

ps : j'oubliais une news ultra importante :

Danielle Gilbert habite dans la même rue que Ségolène Royale, tout les moyens sont bon pour atteindre l'élysée à ce que je vois

vendredi 18 août 2006

Putain de system

Je suis privé d'internet en ce moment (là je pirate du temps au boulot).

Comme vous l'avez vu dernièrement, je me suis remis à mon blog, j'avais un petit texte sur mon voyage à Londres à vous donner, oui, vous, les trois personnes qui viennent ici, mais j'attend d'avoir le net pour mettre ça correctement en page avec les photos et tout et tout :-)

En attendant les jeunes, je vous fais part d'une information que j'ai apprise dans l'excellente émission sex'n'pop sur arte :

Les Villages Peoples sont hétérosexuel

sauf l'indien biensur...

Je ne pouvais pas garder ce secret pour moi plus longtemps.

a+ les jeunes ---> à quand j'aurais le net ;-)

- page 1 de 2